Rédaction et vulgarisation scientifique

Travail de bureau Rédaction Kalyma

Pourquoi opter pour un service de rédaction et de vulgarisation scientifique?Parce que…

  • Vous désirez promouvoir vos services de santé, mais vous préférez de loin consacrer votre temps à prendre soin de votre clientèle plutôt qu’à rédiger.
  • Vous manquez de temps pour créer des contenus pertinents et engageants pour vos clients.

  • Vous voulez augmenter la crédibilité de votre entreprise grâce à vos communications, mais les mots vous échappent.

  • Vous souhaitez informer et outiller votre clientèle, mais votre domaine est scientifique et vos lecteurs, eux, ne le sont pas.

C’est à ce moment-là que j’entre en scène pour amener vos contenus à un autre niveau!

Mes services en rédaction de contenus et vulgarisation

redaction

Rédaction

Informez, outillez et engagez votre clientèle grâce à des contenus efficaces et adaptés :

  • Articles de blogue, de journaux, de magazine
  • Infolettres
  • Communiqués de presse
  • Pages Web
  • Dépliants informatifs
  • Rapports annuels
  • Outils de vente
  • Développement de formations pour les professionnels de la santé et le grand public
Vulgarisation

Vulgarisation

Facilitez la compréhension de vos contenus scientifiques ou plus complexes :

  • Présentation de pathologies, de traitements ou de concepts scientifiques
  • Articles résumant des recherches ou des publications scientifiques
  • Recherche/revue de la littérature scientifique
révision

Révision

Maximisez la lisibilité, l’efficacité et l’accessibilité de vos contenus écrits :

  • Linguistique, stylistique
  • Optimisation de contenus
  • Révision de contenus scientifiques
Icons made by Freepik from www.flaticon.com

Gestion de contenus

Déléguez la gestion de votre blogue et profitez de contenus pertinents et engageants en tout temps :

  • Planification mensuelle ou annuelle de votre blogue 
  • Rédaction, révision et édition des textes
  • Optimisation SEO des articles
services de rédaction et de vulgarisation

La rédaction de contenus ne devrait pas être un fardeau pour votre entreprise, mais bien un atout sur lequel vous bâtissez votre crédibilité et votre notoriété. Pensez-y!